ASM Football :Saison pleine pour les U6-U7

20 juin
ASM Football :Saison pleine pour les U6-U7

Avec 35 entraînements et 20 plateaux sur l'année 2017-2018, les U6-U7 ont accompli une saison pleine.
- Pour la plupart des enfants, ce fut leur première année de football. Les entraînements étaient donc basés sur l'apprentissage des règles, sur et en dehors du terrain, mais aussi par un développement moteur et technique individuel en gardant l'aspect festif associé au plaisir du jeu ce qui a amené à de très gros progrès de leur part.
- En début d'année les week-ends étaient consacrés aux plateaux amicaux organisés par le district puis de novembre à février les enfants ont pu montrer leur talent technique par le biais du futsal. Pour conclure l'année, nos petits jaunards ont participé à de nombreux tournois sur la journée dans la région au buts, coupes et médailles étaient à chaque fois au rendez-vous.
- Les éducateurs ont été très agréablement surpris par le nombre conséquent de familles présentes lors des séances et plateaux, cela a été une source de motivation pour ces très jeunes joueurs.
- Tout au long de l'année ils ont aussi participé à plusieurs activités en amont de leurs matchs et entraînements comme une sortie à Gravity, des soccer, la bûche de Noël et un goûter offert tous les mois par l'entreprise CHRONODRIVE de Clermont-Ferrand.
- Pour conclure cette belle saison, les parents et enfants ont pu s'affronter dans un match des plus festif où joie et bonne humeur étaient au rendez-vous puis ils ont tous conclu par un goûter en commun.
Félicitations à Yasmine, Jules, Anthony et Tahir, les quatre éducateurs pour le travail effectué et l'investissement qu'ils ont pu avoir sur toute la saison.

Voir les Phohos

Retour