ASM Football :Saison bien remplie pour les U10

25 juin
ASM Football :Saison bien remplie pour les U10

Comme chaque année, les U10 encadrés par Anthony et Tahir ont été très actifs dans la vie du club que ce soit sur et en dehors des terrains. Ils ont réalisé une année pleine aussi bien sur le plan footballistique avec notamment 62 entraînements et 31 rencontres que sur le plan humain.
Une première partie de championnat pas simple due à un passage foot à 5 vers le foot à 8 mais les deux phases suivantes furent plutôt réussies dans l'ensemble. Les tournois futsal leur ont permis de continuer leur progression notamment sur le plan technique et tactique. Les tournois extérieurs ont été nombreux cette année notamment du côté de Rhône-Alpes (contre de belles équipes comme l'ASSE – Grenoble – Dijon), dans le Puy-de-Dôme mais aussi dans toute la France (Bourges – Montpellier – Souillac et Brives).
Les petits « jaunards » d' Anthony et de Tahir n'ont pas eu qu'une saison basée sur le football, ils se sont attelés à de nombreuses activités comme du soccer, une sortie à Gravity, la bûche de Noël, lutte, boxe, une sortie à Geoffroy-Guichard, un match de l'équipe de France mais aussi du rugby fauteuil et une visite de la caserne des pompiers.
Pour conclure cette belle saison, les parents et enfants ont pu s'affronter dans un match des plus festifs où joie et bonne humeur étaient au rendez-vous ; puis ils ont tous conclu par un repas en commun dimanche 24 juin 2018 au stade des Gravanches avant de se dire au-revoir.
Tout le groupe U10 remercie énormément leurs nombreux partenaires (FLO Chauffeur VTC - Neyrial – Hôtel Mercure Jaude 2 – Chronodrive) trouvés par leurs deux éducateurs ce qui a permis à cette belle génération 2008 de pouvoir financer tous leurs tournois et leurs activités en annexes du football.
Félicitations à cette génération qui a bien progressé depuis fin août. Nous leur souhaitons de bonnes vacances bien méritées !
L'ensemble du groupe U10 a une pensée profonde pour la famille et les amis de
Monsieur LAFFONT Alain, disparu dernièrement, un homme très fidèle de cette catégorie depuis des années.

voir photos

Retour