ASM FOOTBALL :Championnat U15 et U14 R1 A : un beau parcours

12 fév.
ASM FOOTBALL :Championnat U15 et U14 R1 A : un beau parcours

L'équipe des U15 R1 A de Cyril BOUYER est à nouveau rentrée victorieuse de son déplacement difficile à Bourg Perronas. Cette équipe était venue s'imposer au Gravanches au match aller.
Deux buts (Tim MURAT et Alexis GRAVIER) ont permis d'engranger trois nouveaux points et porter le total à 18 points et par la même conforter une belle quatrième place derrière l'OL, l'ASSE et Annecy.
Les U14 R1 de Max BOURNEL ont réussi une performance similaire avec une belle victoire de trois buts à un, des réalisations de Mateo VIRGA,Nolan PINTO et Paul HUBERT. Les jeunes asémistes sont sur la quatrième marche, comme leurs ainés U15.

Ces deux équipes effectuent un championnat remarquable et occupent une position, car nous étions inquiets à l'orée de cette saison, avec ce nouveau championnat de la grande région. Rappelons que cette épreuve rassemble les meilleures équipes de ces âges et que seuls les U15, par leur classement, permettront au club de se maintenir.
Nous investissons beaucoup dans ces deux équipes qui constituent la base de nos groupes pour figurer de manière pérenne au plan national.
L'excellent travail effectué par Cyril et Max devrait nous permettre d'atteindre nos objectifs, sans oublier Tahir TERRASSE qui effectue un important travail complémentaire avec les 15 ans Elite.

Mais la saison est loin d'être terminée et le travail doit se poursuivre pour continuer à progresser.

Philippe ROZ (Directeur technique)


Retour