Conseil Départemental du Puy-de-dôme

Conseil Départemental du Puy-de-dôme

« Lorsque les moteurs vrombissent sur les pistes du circuit de Ladoux, c'est la performance qui est optimisée et la sécurité routière qui est renforcée par la volonté d'excellence et d'innovation qui caractérise Michelin depuis plus d'un siècle.

Fleuron économique de notre territoire, l'entreprise familiale à la dimension internationale manifeste régulièrement son attachement à notre territoire en participant à sa vie et à son développement. Le dimanche 11 juin, c'est dans cet esprit que Michelin va ouvrir son circuit à l'ASM Omnisports pour une course exceptionnelle aussi bien par son cadre que par son esprit. Car encore une fois, c'est le sport d'élite qui va rencontrer le sport pour tous, le sport santé, le sport qui rassemble, le sport festif et le sport spectaculaire.

Et c'est parce que nous partageons cette vision du sport que le Conseil départemental est heureux de soutenir cette nouvelle édition de « Courir à Ladoux » et de souhaiter à tous les participants de partager un grand moment sportif et humain ! »

Jean-Yves GOUTTEBEL
Président du Conseil départemental du Puy-de-Dôme


"Supporteur des clubs petits et grands, le Conseil départemental soutient le sport pour tous, le sport qui fait grandir et partager des valeurs. Acceuillant les sportifs de tous âges et de tous niveaux au sein de ses différentes sections, l'ASM Omnisports participe à la transmission de ces valeurs d'effort, de fair-play ou encore de respect,tout comme à l'animation de notre territoire et à la valorisation de son image. Et c'est pourquoi le Conseil départemental est heureux de soutenir son travail, d'encourager les bénévoles et d'applaudir les sportifs qui continuent de faire vivre un sport qui rassemble et qui ouvre aux autres"

Jean-Yves GOUTTEBEL, Président du Conseil Départemental du Puy-de-Dôme.

Adresse : 24 Rue Saint-Esprit
63033 Clermont-Ferrand

Retour