L’ASM fête le sport féminin le vendredi 20 décembre !

21 nov.
L’ASM fête le sport féminin le vendredi 20 décembre !

Licenciés et dirigeants, toutes disciplines confondues, sont attendus nombreux, avec famille et amis, à la fête de l'ASM qui aura lieu le vendredi 20 décembre à partir de 20 heures, au COSEC sur le site de la Gauthière.

Cette année, le Comité des fêtes a souhaité mettre à l'honneur le sport féminin. En effet, grâce à la création de cinq équipes de football féminines en début de saison 2019-2020, chacune des quinze sections compte désormais des sportives dans son effectif. C'est donc toutes et tous ensemble que nous passerons un moment festif et convivial pour honorer les « ASM WOMEN ».

Comme l'an passé, l'organisation propose un cocktail dinatoire, permettant ainsi plus d'échanges et de rencontres tout au long de la soirée. La participation est de 15€ par personne et de 5€ pour les enfants de moins de 10 ans, donnant droit au repas, à deux boissons alcoolisées pour les adultes, aux boissons soft illimitées pour tous et à la soirée dansante. Chaque ticket d'entrée permettra également de participer à une tombola pleine de surprises…

Un espace de 800m2, avec de nombreuses activités, toutes gratuites, sera réservé aux enfants de moins de 12 ans jusqu'à 1h du matin.

Les inscriptions sont ouvertes. Ne tardez pas à compléter le flyer disponible à l'accueil de l'ASM puis à le retourner à votre correspondant de section ou à Serge MAS, salle de musculation de l'ASM, impérativement avant le vendredi 6 décembre 2019.

Attention, le nombre de places est limité et aucune inscription ne sera acceptée le jour de l'événement.

Que la fête commence !

Retour