L'ASM en fête le vendredi 21 décembre !

14 nov.
L'ASM en fête le vendredi 21 décembre !

Afin de finir cette année 2018 en beauté, l'ASM souhaite réunir l'ensemble de ses licenciés et dirigeants, toutes sections confondues, lors d'une soirée festive, le vendredi 21 décembre à partir de 20 heures, au COSEC de l'ASM.
Cette année, les organisateurs ont souhaité placer la soirée sous le thème de « Nuit Blanche à l'ASM ».
Chaque participant est donc invité à se vêtir d'une tenue blanche pour entrer en piste et profiter pleinement d'un moment de partage et
d'échange chaleureux et haut en couleur !

Un cocktail dinatoire convivial !
Pour que la fête soit belle et réussie, l'organisation met les petits plats dans les grands. Un menu festif vous sera proposé, avec une nouveauté cette année, un cocktail dinatoire, tel que sollicité par la grande majorité des asémistes. Vous pourrez ainsi déguster l'ensemble du repas, de l'apéritif au dessert, en circulant librement. L'entrée vous donnera droit à deux boissons alcoolisées, les boissons soft étant incluses. Le prix du menu est de 15€ par personnes et de 5€ pour les enfants de moins de 10 ans.

Des animations pour petits et grands…
Pendant et après le repas, de nombreuses animations viendront rythmer la fête.
Avant que le DJ ne prenne sa place aux platines pour vous emmener sur la piste de danse jusqu'au bout de la nuit, un spectacle visuel prendra place au cours de la soirée.
Pour les plus jeunes, Kizou Aventures sera à nouveau aux commandes avec une structure gonflable, encadrée par un adulte, et offerte gracieusement à l'ASM.

Les inscriptions sont ouvertes. Ne tardez plus !
Pour s'inscrire, rien de plus facile ! Il suffit de remplir le flyer disponible ci-joint et de le retourner à votre correspondant de section ou à Serge MAS, salle de musculation de l'ASM, avant le vendredi 03 décembre 2018.
Le nombre de places est limité, alors ne tardez pas à vous inscrire !
Aucune inscription ne sera acceptée le jour de l'événement.

On vous attend nombreux pour faire la fête !

Retour