Interview de Jean-Philippe Paillon, membre fondateur d'ASM Impulsion

09 jan.
Interview de Jean-Philippe Paillon, membre fondateur d'ASM Impulsion

"Le sport porte des valeurs que nous voudrions retrouver dans nos entreprises".

Tel est le message fédérateur de Jean-Philippe Paillon, président de la CPME 63, qui a souhaité que celle-ci s'engage au côté d'ASM Impulsion. Le caractère unique, la vocation et les valeurs affichées du fonds de dotation ont fait qu'il était logique que la CPME 63 s'implique contribuant ainsi d'une manière innovante au rayonnement de notre territoire.

En plus de ces fonctions, Jean-Philippe Paillon est chef d'entreprise. Il a souhaité nous faire partager son dynamisme en intégrant le comité de validation des projets.

ASM Impulsion a pour vocation de contribuer à la vitalité du territoire auvergnat en impulsant les bienfaits du sport dans un parcours de vie s'inscrivant ainsi dans la dimension de partage et de polarisation de l'ASM depuis plus de 100 ans.

1. "Sports pour la santé" s'inscrit dans une logique de promotion et de déploiement des activités physiques et sportives adaptées à tous les publics pour la prévention de la santé

2. "Sports pour Tous" vise à rendre la pratique des activités physiques et sportives accessibles sans discrimination

3. " Sports pour s'intégrer" a pour ambition de favoriser l'intégration sociale et citoyenne des jeunes grâce au sport

4. "Sports pour devenir" cible l'innovation dans la qualité de l'éducation sportive et soutient des parcours d'exception dans toutes les disciplines

Rejoignez-nous pour impulser un vent nouveau sur le territoire Auvergnat !

www.asm-impulsion.org

Retour